Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Milrael

Avatar de Milrael

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Milrael le Vendredi 11 Mai 2007 à 15:54


Le cobra vorace est une créature qui possède l'initiative et qui permet de tuer une créature adverse quand elle la blesse, grâce à un effet de destruction.



1) Le piétinement. Est ce qu'une créature qui attaque et qui possède le piétinement sera détruite avant d'avoir pu infligé les dégats de son piétinement au joueur ciblé si le cobra vorace la bloque? Par exemple le Sylvin de Brisengraine ou le Kavru Titanesque joué avec le kick.



2) La régénération. Une créature qui a la possibilité de se régénérer pourras-t-elle infliger ses blessures au cobra une fois qu'elle aura utiliser son bouclier de régénération? Un seul bouclier de régénération suffit-il dans le cas ou elle possède moins de 3 points de vie, puisque le boa inflige ses dégat avec l'initiative + a un effet de destruction? On peut prendre l'exemple classique du boa des rivieres, ou autre


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Vendredi 11 Mai 2007 à 16:03


Le 11/05/2007, Milrael avait écrit ...



1) Le piétinement. Est ce qu'une créature qui attaque et qui possède le piétinement sera détruite avant d'avoir pu infligé les dégats de son piétinement au joueur ciblé si le cobra vorace la bloque?

Oui, les créature avec le piétinement n'auront pas le temps d'infliger leur dégats puisque le cobra les aura tué avant.

2) La régénération.1 Une créature qui a la possibilité de se régénérer pourras-t-elle infliger ses blessures au cobra une fois qu'elle aura utiliser son bouclier de régénération?2 Un seul bouclier de régénération suffit-il dans le cas ou elle possède moins de 3 points de vie, puisque le boa inflige ses dégat avec l'initiative + a un effet de destruction? On peut prendre l'exemple classique du boa des rivieres, ou autre

1Non car une créature qui est régénérée est retirer du combat.
2Non il faudra deux boucliers car la créature se verra infligé des dégats létaux puis détruire par la capacité déclenché du boa.

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Mai 2007 à 17:17


note que pour les deux premieres reponses, si la créature en face du cobra a aussi l'initiative (ou la double initiative), ce sera bien sur différent: elle infligera ses blessures en meme temps que le cobra.

ps: les créatures n'ont pas de points de vie. elles ont une endurance.
contrairement aux points de vie d'un joueur, l'endurance d'une créature ne diminue pas lorsqu'elle recoit des blessures.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Vendredi 11 Mai 2007 à 18:40


salut

donc si je comprend bien

le cobra vorace 2/2 initiative

le kavru titan 5/5 et pietinement ( grace ou kick )

mais comme on résout la capacite declenchée du cobra à la premiere phase d' assignation des bléssures ,

donc le kavru couic ?

paspas

[ Dernière modification par paspas le 11 mai 2007 à 18h41 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Vendredi 11 Mai 2007 à 18:49


Oui :
"Etape d'initiative" :
Le cobra colle 2 au gros kavru.
On résoud, la capacité du cobra se déclenche parce quil a infligé des blessures,
on résoud la capa, le kavru est détruit.
"Etape normal" :
Ben comme le kavru est au cimetierre, il risque pas de blesser le cobra qui survit.

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Mai 2007 à 10:42


on résout

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Samedi 12 Mai 2007 à 11:21


smc me la deja dit plusieures fois...
Je crois que mon cas est incurable pour ce t.

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1