Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mercredi 09 Mai 2007 à 20:31


Salut,

Quand quelqu'un joue un Rite de flammes puis un second directement après, est-ce qu'il bénéficie du fait que le 1er Rite de flammes soit au cimetierre lors de la résolution du second ?

le 1er Rite de flammes reste sur la pile, mais est-ce que c'est la carte qui reste sur la pile ou l'effet ?

Merci

[ Dernière modification par popi le 09 mai 2007 à 20h32 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Mercredi 09 Mai 2007 à 20:35


C'est la carte qui reste dans la pile, mais, a la resolution du premier qui a été joué, celui qui a ete joué en deuxieme (on considere qu'il s'est resolu ou contrecarré simplement) est deja dans le cimetierre.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Mai 2007 à 20:37


ca serait ca si c'etait un ephemere (ou si on pouvait le jouer comme si il avait le flash)

mais, rite de flamme est un rituel.
le premier sera déjà dans le cimetière lorsque tu pourras jouer le deuxieme.

[ Dernière modification par lyon4 le 09 mai 2007 à 20h40 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 10 Mai 2007 à 11:40


D'accord merci !

Est-ce qu'on peut jouer plusieurs rituels lors d'une même phase principale ?

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 10 Mai 2007 à 11:43


Salut popi

Tout à fait.

Tu dois simplement veiller à ce que quand tu les joues, la pile soit vide.

Autrement dit, tu ne peux pas jouer un rituel en réponse à quoi que ce soit, sauf si un effet te dit explicitement le contraire.

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 10 Mai 2007 à 12:10


Cool ! Merci Imagine !

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1