Perte de pdv "simultanée" des 2 joueurs?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Mercredi 09 Mai 2007 à 19:29


Si j'ai une peste en jeu, que mon adversaire et moi sommes à 2 points de vie, et que je paye 2 manas noirs pour la peste, que se passe t'il?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 09 Mai 2007 à 19:48


que fait cette carte?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Mercredi 09 Mai 2007 à 19:50


Oups pardon j'avais copié le lien mais oublié de le coller...
Voilà: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-234-peste.html


Le 09/05/2007, paspas avait écrit ...

la quelle de peste ??

Orateur de peste
Peste du Marennois
Peste Endémique
Engineered Plague
Engineered Plague
Garga Zol, reine de la peste
Krovikan Plague
Pestilence Peste
Phyrexian Plaguelord
Plague Beetle
Plague Boiler
Plague Dogs
Plague Fiend
Plague Rats
Plague Spitter
Plague Spores
Plague Wind
Plague Witch
Plaguebearer
Spreading Plague
Swallowing Plague
Traveling Plague

[ Dernière modification par paspas le 09 mai 2007 à 19h51 ]

J'sais pas peut être la seule qui s'appelle Peste parmi le tas que tu viens de citer...

[ Dernière modification par bartac le 09 mai 2007 à 19h58 ]


madjik

Avatar de madjik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madjik le Mercredi 09 Mai 2007 à 19:58


Il y a draw (égalité). Par contre je sais pas si en tournoi ca fait comme si les deux joueurs avaient gagné la manche ou si aucun ne l'avait gagnée...

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 09 Mai 2007 à 20:01


en tournoi ça fait draw.
on rejoue s'il reste du temps sinon ça fait draw

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 09 Mai 2007 à 20:29


Tu payes pour jouer la capacité de la peste

la capacité part en pile
si les deux joueurs passent on résout la peste
sachant que tu peux cumuler plusieurs effets de la peste en pile

a chaque fois qu'un joueur devrait céder la priorité on vérifie les effets basés sur un état, si un joueur est a 0pv il perd la partie

si vous êtes tous les deux a 0 ca fait draw en tournoi

au passage, dans ce genre de cas il n'y a pas de principe APNAP pour déterminer qui meurt en premier

___________________


bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Mercredi 09 Mai 2007 à 20:41


Le 09/05/2007, f4k3 avait écrit ...

Tu payes pour jouer la capacité de la peste

la capacité part en pile
si les deux joueurs passent on résout la peste
sachant que tu peux cumuler plusieurs effets de la peste en pile

a chaque fois qu'un joueur devrait céder la priorité on vérifie les effets basés sur un état, si un joueur est a 0pv il perd la partie

si vous êtes tous les deux a 0 ca fait draw en tournoi

au passage, dans ce genre de cas il n'y a pas de principe APNAP pour déterminer qui meurt en premier


Et donc pas moyen de faire draw de la sorte si je suis à 2pv et mon adversaire à 4, avec 4 manas noirs dispos?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Mai 2007 à 20:45


non, car tu perdras quand on resoudra la capacité de la peste te mettant à 0 pv et l'adversaire à 2pv.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1