mal d' invocation et capacité qui engage ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 09 Mai 2007 à 12:01


salut

imaginons j' invoque Porteuse de givre et ensuite je l' enchante avec Libéré du réel

puis - je engagé ma Porteuse de givre en payant

et si oui est ce que la capacité (edit : ) activée de la Porteuse de givre s 'active

le tout malgré le mal d'invocation ?

paspa

[ Dernière modification par lyon4 le 09 mai 2007 à 16h28 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 09 Mai 2007 à 12:04


tu pourras engager ta créature en payant.
mais cet engagement sera l'effet de la capacité de l'aura et en aucun cas le coût de la capacité de la créature

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 09 Mai 2007 à 12:14


Le 09/05/2007, paspas avait écrit ...


et si oui est ce que la capacité déclenchée de la Porteuse de givre s 'active


Petite précision : la première capacité de la porteuse de givre est une capacité activée, et pas déclenchée.
La deuxième capacité de la porteuse est une capacité statique.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Mai 2007 à 16:36


si un effet te dit d'engager une créature, tu la tournes de 90° si elle était dégagée. rien d'autre.

si tu veux que l'effet de la 1ere capacité de la porteuse de givre se fasse , il faut obligatoirement jouer cette capacité. (cad l'annoncer, la mettre en pile, choisir sa cible, determiner puis payer son cout d'activation )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1