Engageable ou non?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

imajica

Avatar de imajica

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par imajica le Mardi 08 Mai 2007 à 16:10


Je joue contre un adversaire qui a en jeu un manipulateur glacial, de mon coté je me prépare à attaquer avec une guivre cendrée à plaques à laquelle est attaché un hurlefeu. Est ce que s'il engage l'équipement, cela a pour effet d'engager la créature a laquelle il est attaché?
Merci de vos réponses.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 08 Mai 2007 à 16:12


Non. Engager l'équipement ne sert à rien dans l'immédiat.

[ Dernière modification par positon le 08 mai 2007 à 16h13 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Mai 2007 à 17:12


engager l'equipement ne sert quasiment à rien. il continuera à faire effet et la créature équipée restera dégagée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1