Salut hirosaki
Le 08/05/2007, hirosaki avait écrit ...
Moi personnellement je pense que ta combo marche car dans le texte de la poupée il est bien écris : "elle inflige"
Sinon je viens de me faire une belle frayeur en constatant que certains modo étaient skyzophrène...que certains joueurs le soient je peux le comprendre...mais les modos!!!
lol
Et puis un message qui commence par un "moi personnellement je pense..." ca ne sert strictement à rien.
Les questions de règles ont des réponses précises et strictes et tu n'aideras personne si tu n'es pas sur de ce que tu dis...
Enfin, peu importe que la poupée "inflige" ses blessures, ce n'est pas pour ca que cette combo fonctionne.
Voici comment ca se passe :
Pie joue la chaîne en ciblant la poupée.
On résout la chaîne, 3 blessures sont infligées à la poupée dont la capacité se déclenche (mais ne va pas encore en pile car, comme l'a dit l'ami SuperArcanis, on a pas fini de résoudre la chaîne).
On continue donc à résoudre la chaîne : Pie se défausse d'une carte et une copie de la chaîne est mise sur la pile.
La chaîne ayant finie de se résoudre, la capacité de la poupée va sur la pile au dessus de la copie.
On résout la capacité de la poupée : elle inflige 3 blessures à l'adversaire de Pie et la capacité de l'oeil se déclenche et va sur la pile toujours au dessus de la copie de la chaîne.
On résout la capacité de l'oeil, Pie décide de piocher une carte.
On résout la copie de la chaîne, si Pie a à nouveau ciblé la poupée, on recommence le processus jusqu'à ce que Pie ne soit plus en mesure de piocher avec la capacité de l'oeil, auquel cas la boucle s'arrête.
Cette combo fonctionne donc.
a++
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous