Question de débutant sur Glimpse of Nature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

someone

Avatar de someone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par someone le Dimanche 06 Mai 2007 à 10:34


Bonjour, je voulais juste savoir si, si je joue deux Glimpse of Nature en 1 tour, est ce que je pioche 1 ou 2 cartes par sorts après ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Mai 2007 à 10:46


2 cartes, mais par sort DE CREATURE joué uniquement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

someone

Avatar de someone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par someone le Dimanche 06 Mai 2007 à 10:54


ok merci

et de même si j'équipe un ornithoptère avec 2 pincecrâne je pioche 4 ?


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 06 Mai 2007 à 11:23


oui

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1