Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

athlon

Avatar de athlon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par athlon le Dimanche 06 Mai 2007 à 00:41


Mon adversaire me prend le sphinx céruléen avec un controle magique. Puis je quand même melanger le sphinx dans ma bibliothèque


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 06 Mai 2007 à 02:18


Salut athlon,

Le 06/05/2007, athlon avait écrit ...

Mon adversaire me prend le sphinx céruléen avec un controle magique. Puis je quand même melanger le sphinx dans ma bibliothèque


Si la capacité du sphinx est jouée, c'est toi qui le mélangera dans ta bibliothèque car tu restes le propriétaire du sphinx.

Cependant, tu ne pourras pas jouer toi même la capacité du sphinx qui te permet de le mélanger dans ta bibliohèque car seul le contôleur du sphinx peut jouer sa capacité, et dans le cas que tu cites, le contrôleur du sphinx est ton adversaire.

Il faut donc que ton adversaire joue la capacité du sphinx pour que tu puisses le mélanger dans ta bibliothèque.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Mai 2007 à 10:16


ou alors il faudra jouer la capacité avant l'arrivee en jeu du control magic.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1