Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkod

Avatar de Darkod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkod le Vendredi 04 Mai 2007 à 13:44


Bonjour, Je voudrai demander si, Lorsque l'on ajoute du Mana à sa réserve grâce à une capacité (comme: engagez ce terrain: ajoutez une foret à votre réserve) est-ce que le mana reste pour tous les tours ensuite ou il disparait à la fin du tour


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 04 Mai 2007 à 13:48


j'ai longuement répondu ici

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 04 Mai 2007 à 13:49


Bonjour!

Welcome pour ton 1er message sur le forum.


A la fin de chaque Phase de jeu, le mana contenu dans ta réserve se vide, et t'ocassionne une perte de point de vie par mana restant :


300.3. Quand une phase se termine (mais pas une étape), tout mana laissé inutilisé dans la réserve d'un joueur est perdu. Ce joueur perd un point de vie pour chaque mana perdu de cette manière. On appelle ceci la brûlure de mana. La brûlure de mana est une perte de points de vie, pas des blessures, et donc ne peut être prévenue ou modifiée par des effets influant sur les blessures. Cette action de jeu n'utilise pas la pile. (Voir règle 406, "Capacités de mana".)


Tu peut trouver les phases de jeu dans cette article :
http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-51.html


Enfin, si jammais tu reviens poser une question ici, n'oublie pas de nous donner les textes des cartes dont tu parle. (Bon ici, il n'y avait pas de carte alors ca va )


++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Mai 2007 à 14:05


On n'ajoute pas une "forêt" à sa réserve mais un mana vert ().
Il ne faut pas confondre les deux. Leur seul point commun, c'est qu'une forêt a la capacité «: Ajoutez à votre réserve.»

[ Dernière modification par lyon4 le 04 mai 2007 à 14h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1