+X/+X et X fois +1/+1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Dimanche 29 Avril 2007 à 10:28


Bonjour à tous :
Une charmante petite question bien todue comme je n'en avais jamais posé auparavant vous attend :

Prenons deux cartes :
Armure exosquelette
Blindage cranien

Vous avez vu ?
L'un dit +X/+X ou X est le nombre de cartes....
L'un dit +1/+0 pour chaque artefact....

C'est quoi la différence ?
Pourrait on avoir :
L'un dit +1/+1 pour chaque cartes....
L'un dit +X/+0 ou X est le nombre d'artefacts...
Sans modifier l'effet de la carte ?
Si oui, pourquoi dire 2 choses différentes pour dire la même chose ?

Merci d'avance

[ Dernière modification par Bibic le 29 avr 2007 à 10h31 ]


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : le 17/10 à 11:59
3789 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Dimanche 29 Avril 2007 à 10:34


euh, armure de boisblanc ne dit pas +X/+X....

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
31261 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Avril 2007 à 10:50


c'est l'armure exosquelette... pas de boisblanc (à moins qu'il y ait eu un edit entre temps..)

les deux sont des capacités statiques, donc il n'y a pas vraiment de différence.
cela aurait tres bien pu etre "+X/+0, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.", l'effet aurait été le meme.
la seule difference viendrait avec la carte unhinged Look at Me, I'm R&D

[ Dernière modification par lyon4 le 29 avr 2007 à 10h54 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Dimanche 29 Avril 2007 à 17:22


Le 29/04/2007, lyon4 avait écrit ...

c'est l'armure exosquelette... pas de boisblanc (à moins qu'il y ait eu un edit entre temps..)
[ Dernière modification par lyon4 le 29 avr 2007 à 10h54 ]


oui, j'ai fait un édit c'est pour ca...

Question 2 : quand on joue un sort par exemple : La créature ciblée prend X blessures, ou X est le nombre de *** que vous controlez. Admettons qu'en réponse je mette en jeu un ***. X est bien déterminé à la résolution du sort ?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 29 Avril 2007 à 17:47


oui, à la resolution


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1