Maximus31  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/06/2006 225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maximus31 le Jeudi 26 Avril 2007 à 16:18
bon alors pareil que pour 3-4 posts plus bas si elle marche j'aimerais que personne ne me la pique
je suis à mon entretien. je controle
Bande Guerrière Nacatl
et Augure de Llanowar
je choisis de sacrifier l'augure pour booster ma bande gueriere.
quand j'attaque, est ce que les jetons sont 3/3 ou 6/6 piéto?
ou d'une manière plus générale, un jeton "copie" tient ils compte d'éventuels "bonus" permanents ou temporaires de la carte copiée?
au fait c'est un combo ou pas?
bon merci a+
___________________
|
Maximus31  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/06/2006 225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maximus31 le Jeudi 26 Avril 2007 à 16:27
oui évidemment mais de toute façon ils meurent à la fin du tour
okay merci
___________________
|
Gueuh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/01/2010
Grade : [Druide]  Inscrit le 15/03/2006 604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts | Envoyé par Gueuh le Jeudi 26 Avril 2007 à 16:40
Le 26/04/2007, klkl avait écrit ...ce n'est pas une combo mais les jetons sont bien 6/6 mais jusqu'à la fin du tour.
Je ne suis pas d'accord, quand on copie un objet, on fait une "photocopie" de ce qu'il y a d'ecrit sur la carte, on ne copie pas les effets tel qu'un +3/+3
503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie et par les capacités "Au moment où [ce permanent] arrive en jeu" ainsi que par les capacités qui permettent à l'objet d'être face cachée.D'autres effets (y compris ceux de changement de type ou de texte) et les marqueurs ne sont pas copiés.
Exemple : le Bâton Chimérique est un artefact qui a pour texte "{X} : le Bâton Chimérique devient une créature-artefact avec une force et une endurance de X jusqu'à la fin du tour." et le Clone est une créature dont le texte est "Au moment où le Clone arrive en jeu, vous pouvez choisir une créature en jeu. Si vous le faites, le Clone arrive en jeu comme une copie de cette créature." Après que le Bâton soit devenu une créature-artefact 5/5, un Clone arrive en jeu en le copiant. Le Clone est alors un artefact, pas une créature-artefact 5/5. (Toutefois, le Clone a la capacité du Bâton, il peut donc devenir une créature si cette capacité est jouée.)
Exemple : un Clone arrive en jeu en copiant un Démon grimaçant face cachée (un créature ayant un coût de mue de {2}{B}{B}). Le Clone est un créature 2/2 incolore sans nom, type, capacité ni coût de mana. Il est face visible. Son contrôleur ne peut pas payer {2}{B}{B} pour le tourner face visible.
___________________ La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4  Lyon 4 a écrit : topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/
|
Xins  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/01/2025
Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/04/2006 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Jeudi 26 Avril 2007 à 16:43
j'oubliais...
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Avril 2007 à 16:49
faudrait peut-etre y penser avant de répondre de grosses aneries...
si maximus se fait lyncher à sa prochaine partie, ca sera de ta faute.
et puis, ce n'est pas la premiere fois que tu reponds n'importe quoi.
dans ce forum, on ne repond que si on est sur à 100%. au moindre doute, on ne répond pas.
___________________
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Jeudi 26 Avril 2007 à 16:59
en outre, tu engages la responsabilité du site et de la rubrique et donc tu lui portes préjudice...
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
Barbarian  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 09/02/2006 1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts | Envoyé par Barbarian le Jeudi 26 Avril 2007 à 17:11
par contre il me semble que si par exemple je copie un chronozoa avec un changeforme vesuvéen et que ce dernier est mis dans un cimetière sans marqueur temps sur lui, j'aurais alors 2 jetons avec comme capacité au debut de votre entretient vous pouvez mettre chronozoa faca caché.
Je me trompe?
/me qui étudie toute les possibilité avec un changeforme
[ Dernière modification par Barbarian le 26 avr 2007 à 17h11 ]
___________________
|
Maximus31  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/06/2006 225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maximus31 le Jeudi 26 Avril 2007 à 17:18
dommage si sa marche pas
enfin en même temps j'eut été un peu dégouté de ne pas y avoir pensé à l'AP, ayant eu les 2 cartes sur la table plusieurs fois
allez c'est pas grave de toute façon les gens avec qui je joue ne sont pas méchants et ne m'auraient pas lynché pour si peu (quoique 4 ou 5 6/6 piéto qui te foncent dessu sa doit pas faire plaisir)
a+
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Avril 2007 à 17:18
barbarian: c'est bien ça. car la capacité "au début de votre entretien,.." s'ajoute aux valeurs copiables du changeforme.
edit: mais bon, comme chaque jeton n'aura pas la mue, il ne pourra pas etre retourné face visible si on le tourne face cachee à l'entretien.
[ Dernière modification par lyon4 le 26 avr 2007 à 17h22 ]
___________________
|
Barbarian  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 09/02/2006 1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts | Envoyé par Barbarian le Jeudi 26 Avril 2007 à 17:35
Le 26/04/2007, lyon4 avait écrit ...barbarian: c'est bien ça. car la capacité "au début de votre entretien,.." s'ajoute aux valeurs copiables du changeforme.
edit: mais bon, comme chaque jeton n'aura pas la mue, il ne pourra pas etre retourné face visible si on le tourne face cachee à l'entretien.
[ Dernière modification par lyon4 le 26 avr 2007 à 17h22 ]
Tutafé, mais je voyais plus ca pour laisser un petit cadeaux empoisonné si on nous gerre le changeforme (en reponse a l'anti bête on copie le chronozoa)
___________________
|