question sur un élémental

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ESND

Avatar de ESND

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ESND le Mardi 24 Avril 2007 à 23:39


J'ai l'Elémental du feu souterrain est-ce que je peut détruire un token en payant 1.

[ Dernière modification par lyon4 le 25 avr 2007 à 10h39 ]


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Mardi 24 Avril 2007 à 23:44


Bonjour à toi .
Que fait cette carte ?
Quand on pose une question sur le forum de regles il faut mettre les liens pour que l'on puisse savoir de quelle carte tu parle. ([urlcarte]nom de la carte[/urlcarte*] sans le *)

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

yelf

Avatar de yelf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/03/2005
75 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par yelf le Mercredi 25 Avril 2007 à 08:40


Deepfire Elemental

Le coût d'un token est 0.
Donc, 2X+1 vaut 1.

Tu peux en effet détruire les tokens avec 1 mana incolore.
(tout comme les terrain artefact et les terrains créatures)

___________________

Yelf

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 25 Avril 2007 à 10:01


Attention, tous les jetons n'ont pas un CCM de 0. Les jetons de copie, par exemple ( poursuite des bruits de pas ... ), ont le même coût converti de mana que la carte originale. Tu ne pourra donc pas le détruire pour .

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Avril 2007 à 10:41


et puis tu ne pourras detruire qu'un jeton de créature ou artefact. pas un jeton qui ne serait ni creature ni artefact.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1