Pacte de négation / Grâce de l'ange

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mardi 24 Avril 2007 à 01:04


Salut,

Si je joue un pacte de négation, est-ce que je peux à mon prochain entretien jouer une Grâce de l'ange pour contrecarrer l'effet secondaire du pacte ?

Parce que il est dit "Au début de votre prochain entretien, payez 3UU. Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie."

Est-ce qu'il m'est permis de répondre même si je dois payer le coût au début de mon entretien ?

Merci d'avance,

[ Dernière modification par popi le 24 avr 2007 à 01h04 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

mmerlin

Avatar de mmerlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mmerlin le Mardi 24 Avril 2007 à 05:35


Oui, Grace de l'Ange fait en sorte que tu ne perds pas, donc tu n'as pas à payer le coût indiqué si tu as joué Grace de l'Ange en réponse (ou si tu joues un Ange de Platine en instant d'une manière quelconque avant ou au début de ton entretien 'fatidique').


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Avril 2007 à 10:40


attention.
l' "effet secondaire" du pacte ne sera pas "contré".
cette capacité déclenchée se resout normalement: tu dois payer ce qui est demandé.
heureusement pour toi, rien ne t'oblige à jouer des capacités de mana pour payer ce qui est demandé, donc tu pourras en général ne pas payer. et comme tu ne peux pas perdre, la partie te faisant perdre n'aura aucun effet.

NB si tu avais eu le mana nécessaire dans ta réserve, tu aurais été obligé de l'utiliser pour payer.

[ Dernière modification par lyon4 le 24 avr 2007 à 10h43 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mardi 24 Avril 2007 à 11:45


Ah, oui, c'est vrai que l'on a pas le choix de payer le cout ou non..

Bob ben on verra si ça tourne de temps en temps.

Merci !!

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1