Tefeiri + Suspension

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sirotilc

Avatar de Sirotilc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 30/12/2002
270 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Sirotilc le Lundi 23 Avril 2007 à 11:36


Bonjour à tous,

Je ne demande pas si une carte de l'adversaire en suspension arrive en jeu avec Téfeiri mais plutôt :

Si j'ai Tefeiri sur table, est-ce que je peux jouer une créature en suspension (comme Grand Gargadon) pendant le tour de mon adversaire ?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Avril 2007 à 11:42


-oui, tu peux mettre en suspension ta carte de créature, puisque tu pourrais la jouer à ce moment là (grace à tefeiri)
-non, tu ne la "joueras" pas. Cette action ne fait pas JOUER la carte.

[ Dernière modification par lyon4 le 23 avr 2007 à 11h43 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sirotilc

Avatar de Sirotilc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 30/12/2002
270 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Sirotilc le Lundi 23 Avril 2007 à 13:16


ok merci

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1