cadet impatient et terreur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 21 Avril 2007 à 11:10


J'ai un cadet impatient et mon adversaire jour une terreur. Moi je lui dit que ca le detruit pas car mon cadet porte des armes sur l'image, c'est donc qu'il a un equipement et comme les équipement sont des artefacts ca veut dire que mon cadet est un peu artefact. En plus, y a un peu de noir sur l'illustration.

Cadet impatient
Créature : humain et soldat
1/1


Terreur
Éphémère
Détruisez la créature non-noire et non artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.

___________________



0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 21 Avril 2007 à 11:12



204.1. L’illustration est imprimée sur la moitié supérieur de la carte et n’a aucune signification au cours du jeu.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Avril 2007 à 11:13


20 jours de retard....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 21 Avril 2007 à 11:14


Oui mais le texte et les bords de la carte sont noirs !

___________________



Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 21 Avril 2007 à 11:15


Le 21/04/2007, lyon4 avait écrit ...

20 jours de retard....

De retard ? Pour faire quoi ?

___________________



0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 21 Avril 2007 à 11:15


Le 21/04/2007, Superarcanis avait écrit ...

Oui mais le texte et les bords de la carte sont noirs !


203.2. Un objet est de la couleur ou des couleurs des symboles de mana de son coût de mana, sans tenir compte de la couleur de son cadre.




___________________



0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 21 Avril 2007 à 11:16


Le 21/04/2007, Superarcanis avait écrit ...

Le 21/04/2007, lyon4 avait écrit ...

20 jours de retard....

De retard ? Pour faire quoi ?


Les poissons d'Avril sont passés, les imbéciles sont restés ...

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 21 Avril 2007 à 11:17


Tu te trompes sur plusieurs points. Déjà, en vertu de la règle 204.1, l'illustration ne change rien au jeu.
204.1. The illustration is printed on the upper half of a card and has no game significance. For example, a creature doesn’t have the flying ability unless stated in its rules text, even if it’s depicted as flying.

Donc, malgré l'arsenal impressionnant dont le cadet impatient est propriétaire, il n'est pas considéré comme étant équipé.

Malgré tout, même si tu équipes ton cadet impatient avec un artefact, cela ne le fait pas devenir artefact.
On reconnait les artefacts au fait qu'ils ont le type 'artefact' dans leur ligne de texte.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 21 Avril 2007 à 11:18


Boarf non. Rien a voir avec le 1er avril. Je veux juste prouver à smc que des questions de règles peuvent être franchement débile. (elle sont rares mais c'est le cas de la dernière qu'il a posté)

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 21 Avril 2007 à 11:21


Superarcanis dit :
c'est debile comme question
Alexis dit :
aucune question n'est débile
Superarcanis dit :
Oh tu es sur ?!
Alexis dit :
oui
Superarcanis dit :
dans ce cas
Alexis dit :
...
Alexis dit :
que fais tu?
Superarcanis dit :
regarde les questions




___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1