Academy Researchers

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mmerlin

Avatar de mmerlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mmerlin le Samedi 21 Avril 2007 à 01:52


Bonjour,

Je joue Academy Researchers. En réponse à son arrivée en jeu, l'adversaire joue un Ligthning Bolt visant Academy Researchers.
Mes questions:
1. Mon adversaire peux-t'il faire les dommages sur Academy Researchers avant que l'Aura choisi ne l'enchante?
2. Si oui, est-ce que l'Aura choisi va au cimetière?

Merci


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 21 Avril 2007 à 06:41


1°) oui il peut jouer un sort avant que la capacité déclenchée du chercheur de l'academie ne se résolve
2°) une fois le chercheur de l'académie au cimetière, sa capacité déclenchée se résoudra, mais l'enchtantement restera dans ta main, puisque le chercheur de l'académie n'est plus en jeu. De plus l'enchantement pourra s'attacher si tu as un second chercheur en jeu.

[ Dernière modification par arcarum le 21 avr 2007 à 06h44 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 21 Avril 2007 à 10:22


l'enchantement ne va donc pas au cimetière si on le prive de sa cible unique?

à retenir.

à moins que j'ai mal compris...

[ Dernière modification par Vahaldur le 21 avr 2007 à 10h22 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Avril 2007 à 11:02


si l'aura avait été jouée et avait eu une cible, elle aurait été contrée à sa résolution et serait allée au cimetière.

ici, l'aura ne cible rien.
il y a juste un effet qui essaie de la mettre en jeu attachée aux chercheurs depuis la main. comme ils ne sont pas en jeu, l'attachement est impossible. la carte d'aura reste donc en main.

De plus l'enchantement pourra s'attacher si tu as un second chercheur en jeu.

soit c'est faux, soit j'ai pas compris cette phrase... le texte fait référence uniquement à la carte chercheurs de l'académie qui a la capacité. pas aux autres cartes ayant le meme nom.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 21 Avril 2007 à 13:10


ok je comprends mieux. danke

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1