deux cartes : conflagration et souffle ardent de guitûk

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Jeudi 19 Avril 2007 à 15:53


Pouvez vous m'expliquer conflagration, je comprend pas très bien les deux X. merci.

Puis je jouer la deuxieme capaçité de souffle ardent guitûk quand elle est dans le cimetiere ? merci.

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Jeudi 19 Avril 2007 à 16:02


Et bien faut payer 2 fois X mana pour avoir une conflagrate qui fait X dommages. D'où le double X.

Seconde question : non carsauf précision contraire on ne peututiliser une capacité que si la carte est en jeu?

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Avril 2007 à 16:04


1/ c'est simple:
si en jouant le sort , tu choisis X=2, son cout de mana sera , c'est à dire .
donc tu devras payer si tu le joues "normalement" .

2/ comme pour la plupart des capacités , les capacités du souffle ardent guituk ne fonctionnent que lorsque la carte est en jeu.
donc pas possible avec ses propres capacités de le renvoyer dans la main de son propriétaire si il est ailleurs qu'en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Jeudi 19 Avril 2007 à 16:05


Le 19/04/2007, bahamuts avait écrit ...

Pouvez vous m'expliquer conflagration, je comprend pas très bien les deux X. merci.

Salut, pour jouer un sort avec X dans le texte, tu le met en pile et choisit à combien sera egal X mettons que tu choisisse X=3.
Ensuite tu doit payer le sort et la X=3 tu va devoir donc payer pour jouer ton sort + + soit . Et tu infligeras 3 blessures seulement.

Puis je jouer la deuxieme capaçité de souffle ardent guitûk quand elle est dans le cimetiere ? merci.

Non tu ne peux pas, les capacité sur les cartes de permantent ne peuvent etre utilisée que si elle sont en jeu sauf si le contraire est spécifié sur la carte ce qui n'est pas le cas pour le souffle ardent de guitûk.

Ps : la prochaine fois met un titre plus explicite s'il te plait comme par exemple "conflagration et souffle ardent de guitûk" ou mieux encore : "les X de conflagration et souffle ardent de guitûk depuis le cimetierre", ca permet au site une meilleur lisibilité
Edit : grillé

[ Dernière modification par Gueuh le 19 avr 2007 à 16h07 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1