Mage du disque + Nosferatu sengien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Yor

Avatar de Yor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yor le Samedi 14 Avril 2007 à 15:58


Bonjour a tous , j'ai donc une petite question qui est la suivante :

J'utilise la capacité du mage du disque pour tt detruire.

Si je retire le Nosferatu sengien de la partie grace a sa capa, le jeton de creature qu'il crée sera t'il en jeu ?

merci bcp


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Avril 2007 à 17:00


le jeton sera en jeu lors de la resolution de la capacité du mage. il sera donc détruit.

il y a un forum pour les questions de regles

[ Dernière modification par lyon4 le 14 avr 2007 à 17h01 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1