suspension et contre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Vendredi 13 Avril 2007 à 12:54


voici le dilem!

mon frère joue Pardic Dragon pour son cout de suspension! et ceci ne me plaisant pas! je joue Counterspell !
voici la question, est-ce que je peu contrer le Pardic dragon puisqu'il est écrit dans les règles " plutot que jouer cette carte depuis votre main vous pouvez payer(cout de suspension) et la retirer de la partie!"

un sort jouer avec la suspension va t'il sur la pile?! quand on retire le dernier marqueur temps, le sort va sur la pile?!

est-il possible de contrer cette carte!?

merci, a bientot!

___________________


Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Vendredi 13 Avril 2007 à 12:56


il te sera possible de contrer ce sort quand il sera jouer, c' est à dire, quand le dernier marqueur de suspension sera retirer

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 13 Avril 2007 à 12:58


quand on le retire de la partie de sa main avec les marqueurs, tu ne peux pas le contrer.
ce n'est que lorsqu'on le joue apres avoir retiré le dernier marqueur qu'il pourra etre contré.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Vendredi 13 Avril 2007 à 13:05


D'ailleur ca ne va pas en pile de le susprendre. C'est le même principe que la mue. Tu peut donc suspendre des créatures flash en réponse à un osrt split second. Reste à trouver une utilité à cela...

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1