Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Jeudi 12 Avril 2007 à 09:48


Bonjour.

Une petite question concernant la pile.
je posséde une Enchanteresse de la Mesa , je pose un enchantement et mon adversaire en réponse me blast mon enchanteresse.

est ce que je pioche ma carte oui ou non?? puisque l effet est dans la pile il devrait se resoudre non?

Merci d avance.

[ Dernière modification par arcarum le 12 avr 2007 à 10h22 ]

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Jeudi 12 Avril 2007 à 09:53


[modération parceque n'importe quoi]
En fait la capacité de l'enchateresse fonctionne lorsque tu joues un sorts d'enchantement
En conséquence lorsque tu joues l'enchatement, la capacité de l'enchateresse va dans la pile automatiquement sans que ton adversaire ne puisse rien faire (voir article sur la pile dans la bazar)

puis, une fois tous les effets et sorts mis dans la pile, ton adversaire peux répondre.
Mais cela ne change rien car l'effet de piocher est déjà dans la pile.

Donc quoiqu'il arrive à ton enchanteresse, tu piocheras une carte.

P.S. Pour le lien faut mettre un slash au 2eme url carte : [/urlcarte]
P.P.S. : tu peux modifier tes texte en cliquant sur l'icone modifier, cela évite de rajouter des postes inutilement.

[ Dernière modification par arcarum le 12 avr 2007 à 10h27 ]


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 12 Avril 2007 à 10:29


Merci de respecter la netiquette du forum règle. Si vous ne savez pas ou si vous avez un doute, ne répondez pas.

merci

[ Dernière modification par arcarum le 12 avr 2007 à 10h29 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Jeudi 12 Avril 2007 à 10:45


haaa merci!! decidement les voies de magic sont semées d'embuches

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 12 Avril 2007 à 13:04


si tu as des problemes pour les liens, va lire le topic tout en haut du forum règles.
sinon, tu peux voir comment arcarum a mis le bon lien dans ton message en l'editant (clique sur sous ton message)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1