Cheval de foret et Espoir englouti

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

eridan666

Avatar de eridan666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eridan666 le Mardi 10 Avril 2007 à 19:30


je me pose une question quand a la résolution des effets de Espoir englouti et deCheval de forêt. Comme sur les deux cartes l'effet se résout au début de l'entretien je ne sais pas si on dois d'abord sacrifier le cheval ( en considérant que l'on ne paye pas l'écho) ou si on remonte le cheval dans la main de son propriétaire comme indiqué sur Espoir englouti.
Voila merci d'avance!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Avril 2007 à 19:36


si le controleur du cheval controle aussi l'espoir englouti, il choisira l'ordre de mise en pile des deux capacités. donc en mettant celle du cheval avant celle de l'espoir, il pourra remonter son cheval en main. (vu que ca se resout ds l'ordre inverse)

si c'est son adversaire qui controle l'espoir englouti, comme le controleur du cheval est le joueur actif (c'est l'entretien de son tour), on mettra d'abord en pile la capacité du cheval, puis celle de l'espoir. et donc le cheval sera aussi remonté en main.

[ Dernière modification par lyon4 le 10 avr 2007 à 19h37 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

eridan666

Avatar de eridan666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eridan666 le Mardi 10 Avril 2007 à 19:47


Merci de cette réponse claire et rapide! donc si je ne m'abuse si je possede les deux cartes j'ai une sorte de petite combo


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1