Sorcier de Serendib

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Mardi 10 Avril 2007 à 18:20


Bonjour , je voudrais savoir quand je joue l'effet sur une créature, es-ce qu'elle perd ses capacités?

(http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13207-sorcier-serendib.html)

et si avec "Lien d'angoisse" on peut payer plus de points de vie que l'on en a?

(http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11733-lien-dangoisse.html)

et aussi si on peut utiliser pacifisme sur une créature qui a "ne peut pas être la cible de sort ou de capacités".

Merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 10 avr 2007 à 18h31 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Avril 2007 à 18:29


1/non, vu que la capacité du sorciere ne precise pas qu'elle les perd.

2/non. on ne peut pas payer plus de points de vie que ce qu'on a.

ps: utilise les balises url ou urlcarte pour faire des liens.

[ Dernière modification par lyon4 le 10 avr 2007 à 18h30 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/01/2025

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Mardi 10 Avril 2007 à 18:30


non non et non !


sanglentement votre, klkl........

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Avril 2007 à 18:34


c'est serait plutot: non, non, et "ça dépend"

en effet. bien que tu ne pourras pas jouer un sort d'aura en ciblant la créature (car elle ne peut pas etre la cible de sorts ), il est néanmoins possible d'enchanter la créature si tu arrives à mettre en jeu l'aura sans la jouer (par exemple grace à l'effet d'un exposé libre), ou si tu la deplaces d'une creature vers la créature inciblable (sans la cibler) (grace à la capacité d'un simic guildmage par ex).

[ Dernière modification par lyon4 le 10 avr 2007 à 18h35 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1