Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Lundi 09 Avril 2007 à 22:34


Mon adversaire a Fournaise vivante sous son controle et il active sa capacité sur une créatures quelconque que je controle imaginons une 2/2. Je joue déliquescence soudaine en visant mon adversaire. Est ce que ma créature se prend 8 ou 0 blessures et de la meme façon est ce que la fournaise par au cimetiere

[ Dernière modification par saucisson le 09 avr 2007 à 22h35 ]

___________________

Alea Jacta est

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Lundi 09 Avril 2007 à 22:37


je dirais que ta créature se prend 0 blessures et que la fournaise part au cimetière.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 09 Avril 2007 à 22:38


ta creature ne se prend aucune blessure puisque la force de la fournaise est de 0 à la résolution de sa capacité.
et comme son endurance est devenue 2, ta creature lui infligera 2 blessures mortelles.

PS: on evite les reponses commencant par "je dirais que.." . merci.
ici on veut des reponses de personnes etant sures de leurs reponses.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Vendredi 13 Avril 2007 à 13:57


De la même maniere que ce passe t-il si l'on fait une terreur sur la fournaise alors que l'on vient de l'engager pour sa capacité?

Et si cette fois ci a la place de la fournaise il y a un dragon fourgueule avec plusieurs marqueurs +1/+1 sur lui et que l'on vient de l'engager pour sa capacité?


___________________

Alea Jacta est

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 13 Avril 2007 à 14:08


1/ dans ce cas la fournaise infligera bel et bien 8 blessures à la créature ciblée (ou 8 réparties entre les créatures ciblées) et cette (ou ces) derniere ne lui infligera(ront) rien puisqu'elle n'est plus en jeu.
en effet, comme elle n'est plus en jeu à la resolution de sa capacité, on prend en compte les dernieres infos qu'on avait d'elle lorsqu'elle a quitté le jeu.

2/si tu parles du cas avec terreur, ca sera pareil. il fera autant de blessures que le nombre de marqueurs +1/+1 qu'il avait en quittant le jeu.
avec deliquescence soudaine, comme il a tjs ses marqueurs (qui le boosteront d'ailleurs) , il fera autant de blessures que le nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.

edit: merci de ne pas repondre si vous n'etes pas sur. et si vous etiez sur, relisez un peu les regles...ca ne fait jamais de mal.
*une capacité en pile est indépendante de sa source. donc se resout meme si sa source n'est plus là.

[ Dernière modification par lyon4 le 13 avr 2007 à 14h13 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1