Ne peux etre la cible de sort ou d'effets...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Samedi 07 Avril 2007 à 22:48


Bonjour !
Je possède Eladamri, lord of leaves et quelques elfes en jeu.
Si je pose gaea's anthem les elfes gagnent-ils +1/+1 ?
Peuvent-ils etre affectés par une peste..?
Merci d'avance

[ Dernière modification par avedisk le 07 avr 2007 à 22h50 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 07 Avril 2007 à 22:55


Ces enchantements ne ciblent pas, donc ça affecte les elfes.

___________________



gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 07 Avril 2007 à 23:51


Un sort ou une capacité cible si et seulement si leur texte contient le mot cibl(é)(e)(s), sauf pour les auras qui ciblent quand on les joue.

___________________


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Dimanche 08 Avril 2007 à 00:10


Juste un détail pour avedisk, on n'est pas la cible d'un effet mais d'un sort ou d'une capacité.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Avril 2007 à 00:34


Le 08/04/2007, ecorider05 avait écrit ...

Juste un détail pour avedisk, on n'est pas la cible d'un effet mais d'un sort ou d'une capacité.


«En effet.»
cette erreur est due aux textes des vieilles cartes qui utilisaient le terme "effet" à la place de "capacité"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Mercredi 09 Janvier 2008 à 17:59


De même Eladamri, lord of leaves est il lui aussi considéré comme un elfe ?? Si oui, peux il lui etre la cible d'une croissance par exemple ?
Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 09 Janvier 2008 à 18:01


c'est un elfe, il se donne le linceul

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1