Champ de lumifilaments

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 05 Avril 2007 à 11:32



Salut,

Je viens de regarder les nouvelles cartes Future Sight dévoilées et je suis tombé sur "Champ de lumifilaments" ayant cette description :

Enchantement pour 1W
"Les créatures que vous controlez gagnent +0/+1"
Mue 1W

Imaginons que j'ai joué cette carte pour 3, elle est donc une créature 2/2. Mon adversaire joue un anti-bête dessus (terreur par exemple); si je joue le coup de mue en réponse, est-ce que le "Champ de lumifilaments" va au cimetierre ?

Merci d'avance,

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 05 Avril 2007 à 11:34


La cible de son antibete n'est plus valide et ton enchantement reste en jeu...

___________________


TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Jeudi 05 Avril 2007 à 12:31


Oui, la terreur sera contrée pour cible illégale à la résolution car sa cible n'est plus une créature.

Question plus pointu : prenons mortification et une carte pikapika du style "choisissez l'un - détruisez la créature ciblé ; ou détruisez l'enchantement ciblé".

Ai-je bon de penser que :

Je joue Mortification sur l'enchantement face caché. Si je le retourne, la cible reste légale (créature ou enchantement) et n'est pas contré, le champ va au cimetiére (je croit).

Je joue pikapika sur l'enchantement face caché, en choisissant le mode créature puisque c'en est (encore) une. Mon adversaire la retourne. Le sort est alors contré pour cible illégale, c'est cela ?

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Avril 2007 à 12:48


oui, c'est exactement ça.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Jeudi 05 Avril 2007 à 13:00


Merci !

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1