Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AngelRay

Avatar de AngelRay

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AngelRay le Mercredi 04 Avril 2007 à 22:26


J'attaque mon adversaire.

Un Pulmonic sliver et un autre sliver quelconque bloquent. Ils sont tous deux tués par mon attaque.
Mon adversaire doit d'abord mettre au cimetière lequel? le pulmonic? dans ce cas, l'autre sliver ne peut qu'aller au cimetière. L'autre? dans ce cas, il peut, pour les deux, choisir de les mettre au dessus de sa biliothèque plutôt qu'au cimetière.

Qu'en est-t-il réellement?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Avril 2007 à 22:36


à moins qu'il n'y ait des histoires d'initiative ou double initiative, les deux slivoides seront detruits en meme temps.
donc, leur controleur pourra les mettre tous les deux sur le dessus de la bibliotheque au lieu du cimetiere.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Mercredi 04 Avril 2007 à 22:37


il y a écrit sur le Slivoïde pulmonique un " vous pouvez "

donc selon le bon vouloir de ton adversaire, il peu choisir de mettre aucun / un des deux / les deux au dessus de sa biblio. à la place du cimetière

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1