Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AngelRay

Avatar de AngelRay

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AngelRay le Mercredi 04 Avril 2007 à 22:20


Quand j'attaque avec mon Frenzied goblin, je peux choisir autant de créatures que de mana rouge dépensé, ou bien c'est une créature unique et donc un seul mana rouge?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Avril 2007 à 22:39


ton gobelin n'attaque qu'une seule fois, donc sa capacité ne se declenche qu'une seule fois, donc elle ne va en pile qu'une seule fois,
donc tu ne choisis qu'une seule cible,
donc , si tu choisis de payer à sa résolution, tu ne pourras payer qu'un seul

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1