Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kardis

Avatar de kardis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/03/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kardis le Dimanche 01 Avril 2007 à 13:23


BOnjour, j'ai a vrai dire deux questions :
- Mon adversaire pendant son tour ou pendant mon tour engage deux sorciers a l'aide de l'aphetien, sur la pile je joue un blast qui detruit soit l'aphetien, soit un des deux sorciers engagé.Que se passe t'il dans ces deux cas ?
-je joue une creature :chasseur de gros gibier, et l'adversaire n'a aucune creature avec 4 ou + de force, mais moi j'ai une guivre a 4/4, suis je obliger de jouer la capacite du chasseur ???
merci pour vos repônses, ces deux questions sont souvent sujettes a querelles entre gueus ( on arrete pas de se prendre la tete puisque qu'aucun de nous n'est capable de trouver les regles qui disent que ....)^^ merci

simon, toto, lena, moumou...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Avril 2007 à 13:27


textes des cartes ?

je les aurais bien mis car tu es nouveau, mais là, tu ne fais meme pas l'effort de mettre le nom exact de la carte (il y a 5 aphettien differents, et ca s'ecrit avec 2 t)
bref, faut pas pousser.

bientôt on va nous demander "qu'est ce qui se passe si on fait un truc avec le machin en reponse au bidule ?"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1