Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kilimagic

Avatar de kilimagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kilimagic le Dimanche 01 Avril 2007 à 12:08


après que l'on ait piocher les deux cartes est-ce que l'on peut posée des cartes avant de s'en défausser de trois?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 01 Avril 2007 à 12:37


Salut kilimagic

Le 01/04/2007, kilimagic avait écrit ...

après que l'on ait piocher les deux cartes est-ce que l'on peut posée des cartes avant de s'en défausser de trois?


Mets les liens vers les cartes dont tu parles la prochaine fois sinon on ne te répondra pas.

Non tu ne peux pas jouer de cartes tant que tu n'as pas résolue la totalité de l'effet de la capacité du mage du bazar .
En effet, tant qu'un sort ou une capacité est en train de se résoudre, aucun joueur n'a la droit de jouer des cartes.

A++

[ Dernière modification par imagine le 01 avr 2007 à 12h38 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Dimanche 01 Avril 2007 à 12:53


Sauf Folie...

Imagine, le prochain HxH sort quand?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Avril 2007 à 13:23


Le 01/04/2007, Shinichi avait écrit ...

Sauf Folie...


faudrait etre plus precis, là.

si tu voulais dire qu'on peut jouer la carte avec folie pendant la resolution d'un sort ou de la capacité qui a fait defausser la carte, tu te planterais.
la capacité se declenchera à ce moment-là, mais n'ira en pile qu'apres resolution complete du sort/capacité en question.
on jouera la carte avec folie pendant la resolution de cette capacité declenchee (et là, en effet, on jouera un sort pendant la resolution de la capacité)

les rares cas où on peut jouer un sort pendant la resolution d'un sort ou d'une capacité, c'est quand un effet le precise explicitement (oeil de la tempete, sceptre isochronique, Guivre panglaciaire, etc..)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Dimanche 01 Avril 2007 à 15:43


Mais il pourra quand meme jouer une carte avec folie. Ne lui faisons pas croire qu'il n'a pas d'autre alternative que de mettre ses carte au cimetiere.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1