teneb, le moissoneur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Samedi 31 Mars 2007 à 12:19


Puis je payer plusieur fois le nombre de terrain pour que je puisse prendre plusieur créature d'un cimetière ciblé ? Teneb, le moissonneur

[ Dernière modification par bahamuts le 31 mar 2007 à 12h19 ]

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Mars 2007 à 12:21


non.
la capacité ne se declenche qu'une seule fois à chaque fois que teneb inflige des blessures de combat au joueur et on ne peut payer qu'une seule fois à sa resolution.


PS: on ne paie pas des terrains, mais du mana.

[ Dernière modification par lyon4 le 31 mar 2007 à 12h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 31 Mars 2007 à 12:21


Non. Tu ne peux le payer qu'une fois, à chaque fois qu'il inflige des blessures. S'il gagne la double initiative, tu pourras donc le payer deux fois. Mais sinon, non.

[édit] : AHHHHHHHHHH, trop lent <___<

[ Dernière modification par positon le 31 mar 2007 à 12h22 ]

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1