Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sigam

Avatar de Sigam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Sigam le Mercredi 28 Mars 2007 à 23:08


Bonsoir,

J'ai une question à propos de l'unique carte révélée de Future Sight ^^ (et oui déjà !)

Y a-t-il bien moyen de payer le Rappel en engageant des créatures comme l'indique le pouvoir de convocation ? Ou bien la convocation se limite-t-elle au cout de mana de base ?
En lisant ça, je pense que c'est en effet possible

Et à noter qu'avec d'autres créatures en jeu et Signal D'alarme, si on joue Sprout Swarm avec la convocation, on a une combo pour avoir une infinité de tokens 1/1.

A moins que ce ne soit erroné...

Merci de vos réponses (^^)



[ Dernière modification par Sigam le 28 mar 2007 à 23h09 ]

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 28 Mars 2007 à 23:16


On peut en effet : on a d'un côté une capacité qui augmente le coût, et une autre qui diminue.

___________________



Sigam

Avatar de Sigam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Sigam le Jeudi 29 Mars 2007 à 00:37


Ah oui c'est très clair dit comme ça
Merci bcp Positon

(HS total : bientôt 1000 messages posté sur le forum, pour toi. Bravo ! )

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 29 Mars 2007 à 11:44


note qu'il faudra avoir déjà quelques créatures en jeu pour que la combo démarre bien.
car sans creature au début ca couterait très cher. (5 manas pour 1 creature, puis 4 pour une deuxième, etc..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1