Limule + Etude hermétique - Disque de Nevinyrral

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tapadiuno

Avatar de tapadiuno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tapadiuno le Mercredi 28 Mars 2007 à 21:59


Bonjour !

J'ai 2 questions concernant 3 cartes :

1/ Lorsque j'enchante une limule avec une Etude hermétique me permet d'infliger une blessure à une créature ou joueur et la limule de la dégager et de recommencer.
Disons que mon adversaire possède un assassin royal
Si j'engage ma limule pour infliger une blessure et qu'en réponse il engage son assassin royal pour la détruire, puis je dégager ma limule avec sa capacité pour éviter qu'elle soit détruite et si oui, est ce que j'aurais quand même infliger une blessure ?

2/ Il existe 2 textes sur le Disque de Nevinyrral l'un qui indique qu'il suffit d'un mana incolore pour l'utiliser et l'autre qu'il arrive engagé, demande de tapper l'artefact et de dépenser un mana incolore.
Je ne sais pas quel est le texte oracle car je ne sais pas où trouver cet oracle
Pouvez vous m'aider ?

Merci pour vos réponses

[ Dernière modification par tapadiuno le 28 mar 2007 à 22h00 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 28 Mars 2007 à 22:01


1/ Lorsque j'enchante une limule avec une Etude hermétique me permet d'infliger une blessure à une créature ou joueur et la limule de la dégager et de recommencer.
Disons que mon adversaire possède un assassin royal
Si j'engage ma limule pour infliger une blessure et qu'en réponse il engage son assassin royal pour la détruire, puis je dégager ma limule avec sa capacité pour éviter qu'elle soit détruite et si oui, est ce que j'aurais quand même infliger une blessure ?


Tu peux la dégager en réponse, et tu infligeras quand même ta blessure.

[édit] :

[ Dernière modification par positon le 28 mar 2007 à 22h04 ]

___________________



tapadiuno

Avatar de tapadiuno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tapadiuno le Mercredi 28 Mars 2007 à 22:20


Super pour la réponse, merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 29 Mars 2007 à 11:48


pour le lien donné ci-dessus, il faut bien sur regarder le texte se trouvant à droite et non ce qui est imprimé sur le scan de la carte.

le bon texte est donc :
Nevinyrral's Disk

Artifact
Nevinyrral's Disk comes into play tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1