champ de suppression

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dioblo

Avatar de dioblo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dioblo le Mardi 27 Mars 2007 à 23:19


Bonjour, j'aimerai savoir si les capacités activées requierant simplement un coup d'engagement(ex: visara la redoutable) sont également affectées par champ de suppressionet donc si le joueur contrôleur doit donc payer 2 au lieu de rien?

merci d'avance


dioblo

Avatar de dioblo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dioblo le Mardi 27 Mars 2007 à 23:27


ok sa marche, merci beaucoup

(quand je disais "rien", c'était "rien en mana", désolé j'ai été imprecis^^)


hijacker

Avatar de hijacker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2006
338 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par hijacker le Mercredi 28 Mars 2007 à 11:33


meme un cout qui ne remande "rien du tout" comme celui du vengeur de jodah ou du cavalier en-kor coutera 2 de plus avec le champ de suppression. à partir du moment ou il y a un signe ":" et que c'est pas une capa qui produit pas de mana, ca coutera 2 de plus.

[ Dernière modification par hijacker le 28 mar 2007 à 11h34 ]

___________________

It's easy to see why some people play gruul decks—the only orders they have to give are ‘Crush them!' and ‘We eat'

( ca marche aussi avec les slivos)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1