explosion de sort - Tourterelles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ARO

Avatar de ARO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2006
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ARO le Samedi 24 Mars 2007 à 21:45


bonjour,

si j' ai tourterelles en jeu ( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11838-tourterelles.html ) et que je joue explosion de sort ( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12141-explosion-sort.html ) est ce que je peux jouer le rappel après que tourterelles l' aie contré ?

merci de répondre

___________________

(o_0)

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 24 Mars 2007 à 21:52


Salut.

non tu ne peut pas, tu détermine le rappel quand tu joue le sort. Une fois ton sort jouer, il est contrecarré par Tourterelle, et ne reviendra donc pas en jeu.

++


ARO

Avatar de ARO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2006
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ARO le Samedi 24 Mars 2007 à 21:55


merci !

___________________

(o_0)

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 24 Mars 2007 à 22:12


Le 24/03/2007, Gandalf20000000 avait écrit ...


non tu ne peut pas, tu détermine le rappel quand tu joue le sort. Une fois ton sort jouer, il est contrecarré par Tourterelle, et ne reviendra donc pas en jeu.


De toute façon, s'il revient quelque part, ce n'est pas en jeu mais dans la main

Sinon, ce n'est pas vraiment de savoir quand est-ce que l'on paie le rappel qui est important.

502.16a. Le rappel est une capacité statique de certains éphémères et rituels qui fonctionne lorsque le sort est sur la pile. "Rappel [coût]" signifie "Vous pouvez payer [coût] en tant que coût additionnel à ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au lieu de dans votre cimetière lors de sa résolution."


Le sort ne reviendra dans la main que s'il se résout. S'il est contré, il part bien au cimetière.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Mars 2007 à 12:04


Sinon, ce n'est pas vraiment de savoir quand est-ce que l'on paie le rappel qui est important.


ben, c'est quand meme important, car ARO semble ne pas le savoir vu la tournure de sa question.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ARO

Avatar de ARO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2006
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ARO le Dimanche 25 Mars 2007 à 19:31


c' était une bete question comme une autre

___________________

(o_0)

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1