activation d'enchantement????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nymphelle

Avatar de nymphelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nymphelle le Samedi 24 Mars 2007 à 17:16


fouet de feu +emprise d'hypervolt+une creature
si j'engage ma creature est ce que j'active les 2 enchantements qui réclament tout deux l'engagement de la creature enchanté???Soit 1 blessure + 1blessure ?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 24 Mars 2007 à 17:19


Va voir ici

[ Dernière modification par positon le 24 mar 2007 à 17h20 ]

___________________



asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Samedi 24 Mars 2007 à 20:47


Le 24/03/2007, nymphelle avait écrit ...

fouet de feu +emprise d'hypervolt+une creature
si j'engage ma creature est ce que j'active les 2 enchantements qui réclament tout deux l'engagement de la creature enchanté???Soit 1 blessure + 1blessure ?



les enchantements donnent des capacités à la créature enchantée, quand tu engages ta créature tu choisis qu'elle capacité tu actives donc tu n'infligeras qu'une blessure avec ta créature


nymphelle

Avatar de nymphelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nymphelle le Samedi 24 Mars 2007 à 22:17


Merci beaucoup.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Mars 2007 à 12:02


Le 24/03/2007, asquinol avait écrit ...


les enchantements donnent des capacités à la créature enchantée, quand tu engages ta créature tu choisis qu'elle capacité tu actives donc tu n'infligeras qu'une blessure avec ta créature


ca ne marche pas du tout comme ca. c'est dans l'ordre inverse.

on choisit une capacité à jouer, on la joue : on l'annonce, la met en pile, fait tous les choix (modes, .. ,X, cibles), determine le cout à payer, joue des capacités demana (si le cout comprend du mana), puis on paie le cout (on engage donc la créature à ce moment là.).
puis on a de nouveau la priortié pour jouer.
comme la creature est engagée, on ne peut plus jouer l'autre capacité avec dans le cout .(à moins de trouver un moyen pour la degager)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Dimanche 25 Mars 2007 à 12:20


donc il faudrait une créature comme simic ragworm qui peut dégager ces congénères ?

mais je suppose qu' il peut pas se dégager lui même ?

paspas

[ Dernière modification par paspas le 26 mar 2007 à 16h46 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

nymphelle

Avatar de nymphelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nymphelle le Dimanche 25 Mars 2007 à 13:22


Merci pour tous ces prècieux conseil ; vive magic....


Jarod42

Avatar de Jarod42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jarod42 le Lundi 26 Mars 2007 à 15:55


Le 25/03/2007, paspas avait écrit ...


donc il faut une créature comme simic ragworm qui peut dégager ses congénères

mais je suppose qu' il ne peut pas se dégager lui même

Au contraire simic ragworm se dégage tout seul, et pas ses congénères.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Mars 2007 à 17:58


et puis , si on trouve un moyen de degager la creature enchantée, on se rendra vite compte que ca ne servait à rien de l'enchanter avec à la fois fouet de feu et emprise d'hypervolt. car si on la degage on pourra rejouer la meme capacité. bref, une seule de ces auras sur une creature suffit

NB: les capacités sont des capacités de la creature, pas de l'enchantement (l'enchantement dnne la capacité à la créature. on ne joue aucune capacité de l'enchantement)

[ Dernière modification par lyon4 le 26 mar 2007 à 18h00 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1