capacité de " marque sakiko" ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Vendredi 23 Mars 2007 à 11:02


salut

je prend l' exemple de marque sakiko mais d' autre carte on les memes capacités

La créature enchantée a «À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de "foret" à votre réserve.


cette partie ca va

Ce mana ne cause pas de brûlure de mana


ça aussi

. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand une phase se termine.».


c'est sur cette partie que j aimerai des précisions ,( les deux dernières citation se retrouvant sur d' autre carte de l' édition "traître de kamigawa")

cela signifie t- il que ce mana doit être obligatoirement utiliser au prochain tour ??

question deux si il n est pas utiliser peut il a ce moment la crée des brûlure de mana ?

paspas

[ Dernière modification par paspas le 23 mar 2007 à 12h15 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Vendredi 23 Mars 2007 à 11:13


Ici pour les phases d'un tour

Celà signifie qu'après avoir infligé ses blessures de combat, le mana ajouté à ta réserve ne se videra qu'à la fin du tour du joueur actif.

Il ne créé pas de brulure de mana comme indiqué sur la carte.


PS :

Le 23/03/2007, paspas avait écrit ...

«À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de "foret" à votre réserve.


-> On ne dit pas forêt mais mana vert, une forêt est un terrain qui permet de produire du mana vert.

[ Dernière modification par Nalex81 le 23 mar 2007 à 11h15 ]


paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Vendredi 23 Mars 2007 à 12:14


donc ce mana ne peut être jouer que dans la seconde phase principal dans ce cas ci !

sinon il disparaît sans crée de brûlure de mana

merci pour la précision


paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 23 Mars 2007 à 12:19


Il peut aussi être utilisé en phase de fin de tour.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Mars 2007 à 12:22


le mana pourra etre utilisé pendant les etapes restantes de la phase de combat (etape de blessures de combat, etape de fin de combat), la 2e phase principale et la phase de fin (en general uniquement l'etape de fin de tour)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1