Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vrakou

Avatar de vrakou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vrakou le Lundi 19 Mars 2007 à 20:03


je veux etre sur de bien avoir compris la carte. apres avoir engagé mes terrains pour jouer mes sorts, je peux les redegager pour rejouer d'autres sorts avant de passer a la phase de combat? merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Mars 2007 à 20:12


la prochaine fois mets les textes des cartes dont tu parles.

brume de paradoxe

non, ca veut juste dire que le joueur enchanté aura deux étapes d'entretien.
donc que les capacités de permanents du genre "au debut de votre entretien , ...." se declencheront deux fois au lieu d'une lors du tour de ce joueur.

PS: les permanents, on les dégage à son etape de dégagement, pas à l'entretien.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 mar 2007 à 20h15 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1