Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Lundi 19 Mars 2007 à 11:09


bonjour,
au moment ou je joue le chord of calling par exemple en le jouant à 3, à combien est son coup conversi de mana ? cout de lancement (donc 3) + cout supplémentaire (donc 3) = 6 ? ou juste 3 et le X est considéré comme 0. Je sais qu'au moment ou il est dans ma main, dans la biblio ou au cimetiere son cout conversi de mana sera de 3, mais au moment ou je le joue je sais pas . Merci

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Mars 2007 à 11:18


quand il est dans la pile, on utilise la valeur choisie pour le X.
dans ton exemple, il aura donc un cout de mana de et donc un cout converti de mana de 6.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Lundi 19 Mars 2007 à 11:19


Il sera egale au X que tu aura payé. Si ton X est de 3 (donc en tout 6 mana ) ta creature sera de 3 en cout converti de mana.

Edit/ heureusement que je me suis fait devancer j'avais pas saisi la question dsl.

[ Dernière modification par fullmetal-alchemist le 19 mar 2007 à 11h21 ]


killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Lundi 19 Mars 2007 à 11:21


oké merci bien
parceque je jouais contre un mec qui voulait me contrer avec Explosion de sort mais en payant que 3 ... alors que j'avais fait la corde à 4 donc vu que j'etais pas sur de mon coup ...

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Mars 2007 à 11:22


Le 19/03/2007, fullmetal-alchemist avait écrit ...

Il sera egale au X que tu aura payé.

le terme "payé" est assez mal choisi, car si on engage 6 créatures dont 3 vertes en jouant ce sort (convocation), on ne paiera rien en mana et le X sera quand meme 3 (et le ccm quand meme 6)

[ Dernière modification par lyon4 le 19 mar 2007 à 11h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1