cout de Natural Order

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Lundi 19 Mars 2007 à 10:37


Bonjour,

J'ai eu un petit soucis de règle hier voici le problème :

J'ai 3 forêts et un elfe de llanowar en jeu, je tap tout ca pour prendre le mana et jouer natural order, mon adversaire a une créature en jeu qui peut changer la couleur d'une autre créature (je sais plus son nom, c'est l'extension mirage et c'est un oiseau bleu... j'en sais pa splu). Est ce qu'il peut changer la couleur de l'elfe et ainsi m'empecher de le sacrifier ou alors est ce que le sacrifice fait partie du cout et donc se paie en mm tps que le cout de mana?

Meme question mon adversaire me joue un contresort. dois je qd mm sacrifier une créa verte ou alors le sacrifice fait partie de la résolution et donc en cas de contre je ne suis pas obligé de sacrifier.

Merci.

Picsou07

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Lundi 19 Mars 2007 à 10:41


pardon supprimez le message je viens de voir le texte oracle. Désolé pour le dérangement.

Picsou07

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Mars 2007 à 10:48


bon, je réponds pour ceux que ca interessent d'avoir la réponse.

le sacrifice fait partie du cout du sort.
-on peut tres bien utiliser un elfe de lanowar pour faire un , puis le sacrifier pour payer le cout.
-le sacrifice est fait lorsqu'on joue le sort , donc qu'on contre ou non le sort ensuite n'y change rien: la créature reste sacrifiée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1