Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Siriru

Avatar de Siriru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Siriru le Dimanche 18 Mars 2007 à 18:33


Question a propos de cet enchantement : Hidden Gibbons.
Est ce qu'un adversaire peut prendre pour cible cet enchantement par exemple avec Shrapnel Blast en prévision du changement de l'enchantement en créature ?


fegil

Avatar de fegil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
807 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegil le Dimanche 18 Mars 2007 à 19:11


Non c'est pas possible.
Au moment où tu joues ton shrapnel blast, hidden gibbons est un enchantement et donc n'est pas une cible légale pour ton blast.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Mars 2007 à 21:16


je recommande à Flouboulouboulou d'aller lire les règles du forum avant de répondre ce sur forum.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1