Aveuglé par la colère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Green_charly

Avatar de Green_charly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Green_charly le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:28


Bonjour je me posais une question sur la carte éphémère: arcane " Aveuglé par la colère", celle-ci dit :
"Dégagez ka créature non-légendaire ciblé et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour."

Ma question est; est-ce-que la créature ciblée doit obligatoirement être engagez pour que la carte puisse avoir de l'effet?

Merci d'avance à vos réponse, Green_charly.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:53


la créature peut très bien etre déjà dégagée. ca ne pose aucun probleme.

la cible du sort est une "créature non-légendaire ciblée" et non "une créature non-légendaire et engagée ciblée".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1