Stase + cité abandonnée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Dimanche 18 Mars 2007 à 00:23


bon je sais que c'est un vieux truc mais je voudrais savoir quelque chose car j'ai un petit doute!

En fait, si la cité abandonnée est engagée, est ce que je peu mettre une carte hors de la partie, la dégagé et payer "l'entretien" de la stase?! ou en fait, je la dégage en mettant une carte hors de la partie mais une fois la cité dégagée, mon entretien est termine et donc il a fallu payer la statse avant que la cité se dégage avec un autre terrain?!

j'ai été clair?!... soit!

je crois que vous comprendrez;-)

merci

[ Dernière modification par lyon4 le 18 mar 2007 à 00h39 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Mars 2007 à 00:42


oui tu peux.
on a affaire à deux capa declenchees qui vont en pile au debut de l'entretein. comme tu les controles toutes les deux, tu peux choisir l'ordre de mise en pile: d'abord celle de la stase, puis celle de la cité.
ainsi la capacité de la cité se resoudra en premier: tu retireras une carte de ta main et degagera la cité, puis la capacité de la stase se resoudra: tu pourras payer le necessaire en utilisant ta cité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Dimanche 18 Mars 2007 à 09:40




je dois avouer que j'ai du relire deux fois ta réponse mais, j'ai compris! lol!

(y a certaine subtilité comme ca qui même après 7 ans de jeu vous font encore réfléchir!)

merci beaucoup! Xa.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1