Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Samedi 17 Mars 2007 à 09:17


bonjour
si je mets en jeu un vesuva et que je choisis de le faire devenir une copine de mon temple garden en jeu, il arrive donc en jeu comme une copie du temple garden engagé. or le texte du temple garden dit que je peux payer 2 points de vie pour qu'il arrive en jeu dégagé. D'ou ma question, est ce que le texte du vesuve prime sur celui du temple garden, donc dans ce cas meme si je paye les 2 pts de vie, il arrivera tout de meme engagé ?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Mars 2007 à 09:54


le texte du temple dit que si tu ne paies pas 2 points de vie, il arrivera en jeu engagé. ce qui est différent de ce que tu as ecrit.

résultat: l'effet d'arrivée en jeu du vesuva le fera arriver en jeu engagé, que tu paies ou non 2 points de vie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1