Retether + calciderm

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Samedi 17 Mars 2007 à 00:12


Retether


3
Sorcery
Return each Aura card from your graveyard to play. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature in play remain in your graveyard.)


Calciderm


2
Sumon beast
Vanishing 4 (This permanent comes into play with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When you remove the last, sacrifice it.)
Calciderm can't be the target of spells or abilities.


Faith's Fetters


3
Enchant permanent
When Faith's Fetters comes into play, you gain 4 life.
Enchanted permanent's activated abilities can't be played unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.



Je demande une confimation ... et le point des régles, je pense que si c'est le cas je risque d'en avoir besoin pendant les tournois. Si j'avais tord toutes mes confuses ...


Donc, faith's fetters est au cimetière (voir plusieurs ^-^, et des isolations temporelles pour le fun aussi).
Je joue retether, mon adverse à un calciderm en jeu ... je peux mettre les faith's fetters sur le calci ?
Oui : retether ne cible aucune créature, les enchantements ne sont pas joués mais mis en jeu sur une créature ...

J'ai bon ???

[ Dernière modification par Tsan le 17 mar 2007 à 00h14 ]

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 17 Mars 2007 à 00:14


tutafé

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Samedi 17 Mars 2007 à 00:15


Et tu n'aurais pas un petit point des régles pour ça que je l'imprime ... ... ... Ca sent le gavage vs solifuge / calci alors ^-^

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Mars 2007 à 00:24



212.4e An Aura spell requires a target, which is restricted by its enchant ability.

...

212.4j If an Aura is coming into play by any means other than by being played and the effect putting it into play doesn’t specify the permanent or player the Aura will enchant, the player putting it into play chooses what it will enchant as the Aura comes into play. The player must choose a legal permanent or player according to the Aura’s enchant ability and any other applicable effects. If the player can’t make a legal choice, the Aura remains in its current zone, unless that zone is the stack. In that case, the Aura is put into its owner’s graveyard instead of coming into play.


hum... les regles en francais ont besoin de mise à jour vers les 212.4....
du coup je t'ai mis les regles en anglais.

le probleme , c'est que si tes adversaires ne savent pas ce qu'est un permanent légal pour une aura, ils risquent de ne pas te croire quand meme.

edit: tiens, il y a ça qui pourrait etre mieux:
415.3. Aura spells are always targeted. An Aura’s target is specified by its enchant keyword ability (see rule 502.45, “Enchant”). An Aura permanent doesn’t target anything; only the spell is targeted. An activated or triggered ability of an Aura permanent can be targeted.
Neither Equipment spells nor Equipment permanents target anything. The equip ability is targeted; see rule 502.33, “Equip.” An activated or triggered ability of an Equipment permanent can be targeted.


[ Dernière modification par lyon4 le 17 mar 2007 à 00h25 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 17 Mars 2007 à 00:24


et 100€ et un mars?
212.4j If an Aura is coming into play by any means other than by being played and the effect putting it into play doesn’t specify the permanent or player the Aura will enchant, the player putting it into play chooses what it will enchant as the Aura comes into play. The player must choose a legal permanent or player according to the Aura’s enchant ability and any other applicable effects. If the player can’t make a legal choice, the Aura remains in its current zone, unless that zone is the stack. In that case, the Aura is put into its owner’s graveyard instead of coming into play.


si avec ça, je n'ai pas au moins un bisou de ta part... ah non tu n'aimes que les roux

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 17 Mars 2007 à 00:25


et mince c'est lyon qui va avoir le bisou...

t'es roux lyon?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Samedi 17 Mars 2007 à 00:26


Je suis preneur ... merci

Edit : smc, éternel second, tu n'aurais rien de moi ^-^

[ Dernière modification par Tsan le 17 mar 2007 à 00h27 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Mars 2007 à 00:27


non, mais dans le doute , je vais supprimer mon message ....

edt: argh, trop tard

[ Dernière modification par lyon4 le 17 mar 2007 à 00h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1