Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dudal

Avatar de Dudal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dudal le Vendredi 16 Mars 2007 à 22:41


Salut,

Il y a sur la table la carte suivante :
Chevaucheurs du front de l'orage
Puis me renvoyer un jeton de créature dans la main ?
Personnellement je pense que non !
Et vous ?

[ Dernière modification par lyon4 le 16 mar 2007 à 23h34 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 16 Mars 2007 à 22:43


Chevaucheurs du front de l'orage

Un jeton de créature est une créature donc tu peux le renvoyer dans ta main. A noter qu'un jeton dans une autre zone que le jeu cesse d'exister.

___________________


Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Vendredi 16 Mars 2007 à 22:54


il me semble qu' un jeton qui meurt passe part le cimetière avant de cesser d' exister non ??

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 16 Mars 2007 à 23:08


ça ne veut rien dire "qui meurt"
s'il est détruit, il va au cimetière, où il cesse d'exister en ayant déclenché les capacités déclenchées de changement de zone.
s'il est renvoyé dans ta main, il y cesse d'exister en ayant déclenché les capacités déclenchées de changement de zone.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Mars 2007 à 23:41


un jeton, ça peut etre mis dans le cimetière, remonté en main, retiré de la partie, mis dans la bibliotheque, passé hors phase, mélangé dans la bibliothèque,... etc.. comme une carte.
la seule différence c'est qu'une fois là-bas, il ne pourra plus revenir en jeu et cessera d'exister.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 16 Mars 2007 à 23:43


Le 16/03/2007, lyon4 avait écrit ...

mélangé dans la bibliothèque


dans ce cas là, pour des raisons pratiques, on tolère qu'il cesse d'exister avant le mélange

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1