Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:15


Je voudrais savoir si après avoir attaqué avec toute mes créature artefact et après avoir assigné les blessures au joueur adverse, je peut jouer la capacité de cette créature : Construction voltaïque : donc engagé 2 terrains pour pouvoir dégagé une de mes créature artefact et ensuite réattaqué avec la créature artefact que je viens de degagé ?
j'espere que vous m'aver compris.

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:19


non ce n'est pas possible, acr tu n'as qu'une seule phase d'attque par tour, sau si une carte te permet d'en avoir une supplémentaire

___________________


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:19


oui tu peux dégager une créature artefact avec la construction mais non tu ne peux pas réattaquer avec la créature-artefact dégagée ainsi à moins d'avoir une deuxième phase d'attaque.

[ Dernière modification par asquinol le 14 mar 2007 à 18h20 ]


bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:24


Par contre est ce que je peut jouer deux fois sa capaçité pendant le même tout ? payé 2 mana et ensuite en repayé 2 ?

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:26


oui tu peux utiliser la capcité plusieurs fois si tu le souhaites, tant que tu peux la payer.

___________________


bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:27


merci merci de m'avoir répondu aller bon jeu à magic.

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:31


Euh.... désolé mais encore une dernière question : est ce que une créature-artefact est un type de créature ou bien le type de créature c'est comme par exemple golem, gobelins, etc...

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:35


golem, gobelins etc Créature-artefact c'est le type, golem c'est le sous-type

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 14 Mars 2007 à 22:16


à Magic il y a 3 niveaux :

* les surtypes: ex: légendaire, de base, enneigé, du monde
* les types: ex: créature, enchantement, artefact, rituel, éphémère, terrain
* les sous-types, qui sont associés à un type particulier.
-les sous-types du type "créature" sont appelés type de créature. ex: gobelin, zubera, ange, gnome, golem, etc....
-de la même manière , les autres types ont droit à leurs sous-types: les types de terrain (exlaine, marais, centrale energetique d'urza, repaire, ile, ...) , types d'artefact (ex: équipement), type d'enchantement (ex : aura, reliquaire), type de rituel (ex: arcane) , type d'éphémère (ex : arcane)

exemple:
une "Créature-artefact légendaire : golem" a:
-le surtype "légendaire"
-à la fois le type "créature" et le type "artefact"
-et le type de créature "golem"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 15 Mars 2007 à 00:17


Le 14/03/2007, lyon4 avait écrit ...

les types de terrain (ex : plaine, marais, centrale energetique d'urza, repaire, ile, ...)


"centrale energétique" et "d'Urza" constituent deux types de terrain différents

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1