Rusalka Péstiféré

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Geister

Avatar de Geister

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Geister le Mercredi 14 Mars 2007 à 16:46


La capacité de cette créature est très simple :
Sacrifier une créature, la créature gagne -1/-1 jusqu'a la fin du tour.

Ma question :
Peut-on sacrifier Rusalka pour faire -1/-1 sur elle même ?

Je pensais que non puisque la créautre va au cimetière et donc elle ne peut avoir le -1/-1...jusqu'a se qu'on me fasse le coup.
Car à contrario du gobelin pourrissant ou il est bien noté que la créature ciblé gagne -1/-1 quand le gobelin est mis dans un cimetière depuis le jeu !

Puis-je être éclairer sur cette question ?

[ Dernière modification par Geister le 14 mar 2007 à 16h47 ]

___________________


Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Mercredi 14 Mars 2007 à 16:50


Oui on peut mais la capacité sera contrée lors de sa résolution car la rusalka sera au cimetierre.

Edit : Pour le gobelin c'est différent car il faut qu'il soit au cimetierre pour que sa capacité se déclenche.

[ Dernière modification par Nalex81 le 14 mar 2007 à 16h51 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 14 Mars 2007 à 17:45


encore faudrait-il avoir le texte du gobelin pourrissant.


sa capacité se déclenche lorsqu'il est mis dans un cimetière depuis le jeu.
ensuite, il n'est plus nécessaire qu'il soit encore au cimetière pour que sa capacité aille en pile ou se résolve.

pour la rusalka, ca n'a rien à voir. on joue juste sa capacité activée.
et comme quand on joue une capacité le choix de la cible se fait avant de payer le cout (et donc ici le sacrifice), on peut la choisir comme cible pour sa propre capacité.
en revanche, elle ne le sera plus à la résolution de la capacité. cette capacité sera donc contrée.

[ Dernière modification par lyon4 le 14 mar 2007 à 17h56 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Geister

Avatar de Geister

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Geister le Jeudi 15 Mars 2007 à 08:49


Yéhé ok! merci!

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1