Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Mardi 13 Mars 2007 à 18:35


est ce que je peux jouer plusieurs fois de suite une capacité activé ou des sorts sans passer la priorité a mon adversaire, si je la lui donne à la quand j'ai fini? est ce vrai pour le joueur actif? pour l'autre?

merci

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 13 Mars 2007 à 18:53


oui tu peux tout à fait empiler plusieurs objets de suite et seulement après laisser la priorité à ton adversaire. et ce, peu importe si tu es le joueur actif ou non.

lis l'article sur la pile, ça devrait être expliqué là bas (lien dans ma signature).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 13 Mars 2007 à 21:06


bien entendu tu ne pourras le faire qu'avec les capacités activées et les sorts d'éphémère (ou des sorts avec flash)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Mercredi 14 Mars 2007 à 13:15


oui évidemment

okay ben merci beaucoup

a+

___________________


Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Mercredi 14 Mars 2007 à 14:33


Mais en fait cela revient à dire que je peux jouer un sort (ou capacité) puis le (la) "protéger" avec un sort split second?

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 14 Mars 2007 à 14:38


et bien non, car après la résolution de ton sort split second, chaque joueur recevra la priorité et pourra jouer quelque chose (éphémère, capacité, carte avec flash) en réponse au dernier objet sur la pile...
ça pourra par exemple être un contresort ou quoi que ce soit d'autre...

___________________


Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Mercredi 14 Mars 2007 à 18:06


aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

sa tu fais bien de me le dire j'étais loin d'imaginer un truc pareil

merci beaucoup et bonne fin de journée

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1