Petit problème avec une carte: Disque de Nevinyrral

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Olympe

Avatar de Olympe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olympe le Mardi 13 Mars 2007 à 11:07


bonjour à vous, j'ai une petite question, lorque j'ai un Disque de Nevinyrral en jeu et que j'utilise sa capacité est-ce que les créatures qui régénèrent peuvent le faire (étant donner que c'est "détruisez" et non "enterrez")alors quelle ne sont pas ciblé ? je pense que non car c'est une capacité globale qui ne cible pas une carte en particulier... qu'en pensez vous ?

[ Dernière modification par lyon4 le 13 mar 2007 à 12h32 ]


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mardi 13 Mars 2007 à 11:13


Le texte du disque ne précise pas que sa capacité empeche la régénération.
Donc les créatures et les artefacts le peuvent...

Accéssoirement a l'avenir post ce genre de question dans "question de règle"

bob,si quelqu'un pourrait déplacer...

[ Dernière modification par bob_le_cow-boy le 13 mar 2007 à 11h14 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 31/07 à 21:49
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 13 Mars 2007 à 12:29


les enchantements aussi pourront etre régénérés. (meme si c'est plus difficile à faire, ca peut se faire)

le fait qu'un sort ou une capacité qui détruit cible ou non n'a rien à voir avec le fait de pouvoir regenerer ou non un permanent.

[ Dernière modification par lyon4 le 13 mar 2007 à 12h31 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Olympe

Avatar de Olympe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olympe le Mardi 13 Mars 2007 à 15:57


ok merci !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1