Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

testman

Avatar de testman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2006
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par testman le Lundi 12 Mars 2007 à 17:24


bonjour.je sais qu on ne peut pas attaquer avec un monstre qui vien d arriver en jeu car il a le mal d invocation mais est-ce que l on peut bloquer avec ce monstre au tour de l adversaire qui suit l invocation du monstre?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 12 Mars 2007 à 17:26


on parle de créature et non de monstre.
une créature peut bloquer meme si elle souffre du mal d'invocation

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Mars 2007 à 17:46


les seules choses qu'on ne peut pas faire avec une creature avec le mal d'invocation (et sans célérité), c'est:
-la déclarer attaquante
-jouer une de ses capacités dont le coût comprend .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1